Barre verticaleUniversité de Lausanne
 
Service des immatriculations et inscriptions
Transparent
Page d'accueilModifier ma candidature
FR FR | EN EN
 

Dépôt d'une candidature à l'immatriculation en ligne

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Université de Lausanne (UNIL).

Nous vous prions de prendre soigneusement connaissance des informations suivantes:

Les conditions d'immatriculation peuvent varier en fonction du diplôme de fin d'études secondaires ou universitaires obtenu et, le cas échéant, du cursus académique antérieur. Avant de poursuivre, nous vous prions de vérifier si vous estimez remplir nos conditions. Vous pouvez les consulter sur www.unil.ch/immat, ou dans notre brochure contenant la Directive de la Direction en matière de conditions d'immatriculation. En poursuivant la saisie, vous confirmez avoir pris connaissance des conditions d'immatriculation.

Vous trouverez les délais à respecter lors de vos démarches d'immatriculation ainsi que les taxes relatives aux études sous: Directive en matière de taxes et délais.

Si vous désirez obtenir des informations sur les programmes offerts par l'UNIL, ou n'êtes pas certain du nom du programme ou de la faculté qui le propose, rendez-vous d'abord sur: www.unil.ch/enseignement

A la fin de l'application, n'oubliez pas de prendre connaissance des documents à nous faire parvenir pour nous permettre d'examiner votre candidature. Les dossiers incomplets sont classés sans suite. N'oubliez pas, non plus, de confirmer votre candidature à la fin de cette application dans les délais.

Si vous venez à l'UNIL dans le cadre d'un programme d'échange (mobilité) ou êtes titulaire d'une bourse de la Confédération, cette application ne vous est pas destinée. Veuillez vous adresser directement au Service Affaires sociales et Mobilité étudiante (www.unil.ch/sasme).

Comment remplir le formulaire Internet?

Vos données d'identification et un mot de passe de votre choix vous permettront de reprendre la saisie de votre candidature après une éventuelle interruption, volontaire ou non.




[Reprendre mon inscription]